I see you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Calleigh J. Graham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:40


    Calleigh J. Graham 200cox0_th
    credit : FoX
      Nom : Graham
      Prénom : Calleigh June
      Âge : 18 ans
      Métier et grade : au départ, en étude de sciences, elle eut aussi des problèmes juridiques et fut forcée par sa mère de la suivre dans le voyage. Une façon de lui permettre de connaître le système de la planète Pandora, mais surtout d'être sous la tutelle de sa mère.
      Ft. Evan Rachel Wood._





    EYWA CAN SEE YOU
    Calleigh n'est pas une fille facile, sa mère l'a bien compris en l'emmenant avec elle et a du lui soumettre quelques règles à laquelle elle obéit plus ou moins, cela ne lui plait pas tellement, mais doit s'y soumettre malgré tout. Son côté casse-cou et têtu, lui a valu se retrouver sous la tutelle de sa mère, alors qu'elle venait à peine d'être majeur et libre. Différents vols, des amendes en voiture, absorption de drogues et tant d'autres délits différents et la voila accrochée à sa mère pour durée indéterminée, ce qui ne lui plait pas vraiment et devient de plus en plus irritable et insolente, d'autant qu'elle seule ici, personne à lui tenir compagnie, puis qui pourrait la comprendre, dans sa vie qu'elle trouve ratée ?
    .


    WHAT ARE YOU LOOK LIKE ?
    Si vous vous posez la question de son aspect si frêle et son teint si pâle, c'est juste qu'elle est devenue avec le temps anorexique, enfin, elle ne l'est pas encore, mais peu à peu, elle a commencé à ne plus se nourrir. Son teint a toujours était pâle d'ailleurs, mais à ne plus se nourrir, son visage se creuse un peu, son regard est vide, cerné de noir jusqu'à très cendré, ses lèvres se crispent et deviennent d'un rose fade et avec sa taille plutôt grande, les gens la regardent souvent d'un drôle de regard, ce qu'elle ne supporte pas d'aileurs et sur cette planète, elle rêverait d'être comme ces tribus, libre,, où personne ne regarde forcément si tu es grande, petite, maigre ou grosse, comme ce peuple, les Na'vi.


    WHO ARE YOU ?

    Originaire de New-York, ses parents divorcèrent alors qu'elle avait l'âge de cinq ans. Elle est le troisième enfant, avant elle, deux plus grands, James et Joseph, déjà majeurs, ils restèrent avec leur père, tandis que la petite fille fut forcée de suivre sa mère à Chicago et ne vit son père que six ou sept ans plus tard. Elle le vit de temps en temps jusqu'à sa mort à ses quinze ans. A cet instant, elle vit sa vie basculer. Sa mère, scientifique très prise, était très peu présente pour elle, elle était souvent seule, même avant la mort de son père, alors quand elle partait, elle prenait la route et allait retrouver ses frères à New York, mais cela ne dura pas longtemps, elle fit des connaissances aussi à Chicago, pas des plus bonnes d'ailleurs. Avec eux, elle commit délits, abus, elle eut de nombreux soucis avec la justice, jusqu'à ses dix-sept ans. Elle s'engagea alors à faire des études dans la science, comme sa mère, même si elles ont toujours été en conflits entre elles, elle décida de devenir chercheuse, notamment dans la faune. Mais cela n'enlevait pas en elle son côté sauvage et continua avec ses problèmes comme l'alcool, elle se fit avoir de nombreuses fois pour conduite en état d'ivresse et même avec possession de stupéfiants. A l'aube de ses dix-huit ans, elle se fit virer de son école et plus aucune ne l'accepta, sa mère ne vit d'autres solutions que de la garder sous tutelle, car elle savait qu'elle continuerait et ne voulait pas la perte de sa fille, ce qui ne fit pas non plus son bonheur.
    Après l'accord du tribunal de la laisser sous tutelle parentale, sa mère décida qu'un voyage ne lui ferait que du bien, alors elle décida qu'elle ferait elle aussi partie de ce voyage scientifique pour la planète Pandora. Réticente au départ, Calleigh se découvrit fascinée par ces civilisations bien loin de celle humaine, de notre bêtise et nos erreurs, ces peuples si proches de la Nature, bien loin de notre technologie, enfin jusqu'à ce qu'elle découvre la mission que s'est donnée l'armée américaine, de repeupler cette planète nouvelle, maintenant, elle proteste cette idée, ce qui n'est pas sans problème pour elle et le groupe scientifique. Elle rêve même presque à devenir une de ces personnes ou de ces êtres, les aider au début, mais surtout adopter le mode de vie pas comparable au mode de vie humain et destructeur auquel elle fut contrainte d'affronter durant toutes ces années sur la Planète Bleue devenue Planète Grise et invivable. Elle sait qu'elle est privilégiée de se retrouver ici, plutôt que de croupir sur une Terre déchue et détruite, mais elle ne veut pas assister à un spectacle de destruction, comme cette Planète qu'ils ont tous fuis des mois auparavant.




    TELL US MORE

    But de la mission sur Pandora : Elle y a suivi sa mère, car elle est sous sa tutelle, mais aussi sa mère a voulu lui montrer que l'on pouvait vivre sans tout ces artifices humains.
    Position vis à vis des deux peuples : Elle n'est d'aucuns clans, mais n'en reste pas moins admirative.
    Autre chose ? /
    Arme(s) ? Elle n'en a pas.
    Pourquoi choisir un avatar ?




    ABOUT YOU - PLAYER

    Prénom / pseudo : Catwoman
    Âge : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? sur acide-edulcore
    Comment le trouves-tu ? Magnifique ♥️ Y a des images de 10 000 en plus *o*
    Des suggestions ? Noon Smile
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Calleigh J. Graham le Lun 18 Jan - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:41

Bienvenue sur le fow à notre première membre. Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:42

Merci Smile J'essaierai de finir ma fiche quand j'aurais fini de réviser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:53

Pas de problème. Je te réserve l'avatar, bon courage pour tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Archibald Hurtwood

SWEET ADMIN ▬ Blackbird .

L. Archibald Hurtwood



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:48

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:49

Merciii Smile
*Oh Christian Bale *O**
Revenir en haut Aller en bas
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Lun 11 Jan - 23:53

Bienvenue ! & bon courage (l) .
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Mar 12 Jan - 21:21

Merci Smile
Pourrait-on me dire combien de lignes il manque ou non ? Car mon écran est très large et je sais pas à combien je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:20

Environ 5 ou 6 lignes pour avoir le nombre minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:22

Ok Smile J'essaierai d'arranger ça dans les temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:31

Sans problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:26

Je sais pas si c'est bon ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:07

ça me semble bon, je peux te valider. Avant de verrouiller ta fiche, je te demanderai juste de remplacer la petite icône dans ta présentation par une icône avec ton personnage. Tu peux donc accéder au rp! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:56

ah oui Smile J'avais voulu le faire, j'ai dû oublier ^^ Je vais y remédier de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:09

Te voilà ajoutée au groupe humain!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh J. Graham

Calleigh J. Graham



Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calleigh J. Graham Empty
MessageSujet: Re: Calleigh J. Graham   Calleigh J. Graham Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calleigh J. Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I see you :: BEGINNING :: 
VARIOUS PRESENTATIONS
 :: validated
-
Sauter vers: