I see you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Plus d'explications Empty
MessageSujet: Plus d'explications   Plus d'explications Icon_minitime1Dim 3 Jan - 13:43

Vous trouverez ci-dessous, les rapports concernant les deux peuples de Pandora. Ces rapports ont été rédigés par des militaires experts. Ils expliquent en détail, ce que pensent les hommes des Na'vis & Tlalocs.

    1/ Les Na'vis
    2/ Les Tlalocs
Bonne lecture ; et attention - tout cela doit rester confidentiel.


Dernière édition par Ervelynn le Dim 3 Jan - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Plus d'explications Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications   Plus d'explications Icon_minitime1Dim 3 Jan - 13:44

Citation :
Plus d'explications 2yxowud

1/ Rapport d'observation préliminaire Planète Pandora
Ce sont des êtres humanoïdes qui mesurent en moyenne trois mètres et leur peau est de couleur bleue. Tout comme les humains, à leur début, ils sont répartis en plusieurs clans. Le clan Omaticaya est le plus important. Ils sont de nos jours, très peu mais soudés. Ils vivaient dans un arbre gigantesque, il y a quelques siècles. Celui-ci a été détruit par les hommes, suite à cette ravageuse guerre. Désormais, les Na'vis vivent dans un camp. Leur déesse, appelée Eywa, représente la totalité du monde vivant. Pour les humains, les Na’vis sont considérés comme primitifs, leurs armes sont principalement les arcs. Sur Pandora tous les êtres vivants peuvent se connecter l’un à l'autre, les Na’vis le font grâce à leur tresse ce qui leur permet d’être en totale symbiose avec leurs montures. Grâce à ce lien, il suffit au cavalier de penser un ordre pour que sa monture l’effectue.

  • Premier point : malgré leurs oreilles pointues et leur corps svelte et élancé, les Na’vis ne sont pas des elfes tirés du registre de l’heroic fantasy, ils constituent une espèce vivante à part entière.
  • Second point : contrairement aux humains, les Na’vis possèdent 4 doigts à chaque main et des yeux plus grands, ce qui permet de différencier facilement les avatars - génétiquement proche de l’Homme et qui ont donc 5 doigts - des véritables Na’vis.

Les Na’vis ont certaines de leurs caractéristiques physiques qui rappellent celles des félins : la forme des oreilles, des yeux et du nez, la queue, les expressions du visage. Leur intelligence semble comparable à celle des humains, leurs qualités athlétiques sont nettement supérieures, tout au moins dans le contexte de Pandora. Les Na’vis vivent dans un contexte culturel et technologique comparable à celui des hommes du néolithique mais le fait qu’ils aient évolué en harmonie plus intime avec la Nature les a sans doute éloigné du besoin de développer une technologie plus poussée.

Les Na'vis ont beaucoup de mal à comprendre la mutation qui a transformé les leurs en Tlalocs, petit à petit. Ils ne peuvent supporter de voir leur peuple ainsi – ressemblant fort à ces hommes qui ont pillé & tué leur planète. Même si les Tlalocs sont leurs semblables, les Na'vis n'entretiennent pas de bonnes relations avec eux. Ils ne se détestent pas, pas tous du moins mais ne communiquent pas réellement. Certains pensent que la mutation est le résultat d'une volonté d'Eywa ; d'autres voient cela comme une punition._

(c) wikipédia & bre4king-down


Dernière édition par Ervelynn le Dim 3 Jan - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Plus d'explications Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications   Plus d'explications Icon_minitime1Dim 3 Jan - 13:46

Citation :
Plus d'explications 2yxowud

2/ Rapport d'observation préliminaire Planète Pandora
Les premières observations réalisées sur la planète Pandora ont montré des changements dans la population indigène. Les mutations auraient été entraînées par la présence d'ADN humain dans les Avatars des scientifiques autorisés à rester, connus sous le nom de code de dissidents et ont eu pour résultat de modifier l'apparence du peuple Na'Vi. Les anomalies auraient d'abord été considérées comme une mutation spontanée, vouée à l'échec mais il est rapidement devenu évident que même les descendants des Na'vis pur sang étaient touchés. Les natifs ont vu leur physique devenir comparable à ceux des Terriens standards. Leur système biologique ne semble pas avoir été affecté puisqu'ils sont toujours capables de respirer l'atmosphère de la planète et que la tresse qui leur permet de se connecter au reste de leur environnement n'a pas disparu.

Ces changements ont provoqué une scission dans la société primaire et la formation de différentes factions au sein des deux peuples. Il a été observé que les mutations épargnent toujours certains Na'vis sans que le phénomène puisse être expliqué. Ces derniers sont cependant moins nombreux que leurs homologues issus de l'évolution (terme choisi par un consultant scientifique) et le nombre des naissances de leurs représentants décroit régulièrement. On estime leur disparition dans les prochains siècles. Leur société est restée la même bien qu'on remarque une différence d'opinion à l'égard de ceux qui se sont surnommés les Tlalocs.

  • les croyants : ils pensent que la mutation est le résultat d'une volonté d'Eywa afin que les Terriens acceptent mieux les indigènes de Pandora et les considèrent comme leurs égaux, leur laissant le droit à disposer d'eux-mêmes et de leur planète. Ils se montrent favorables à l'idée de vivre tous ensemble.
  • les modérés : le sort des Tlalocs leur importe peu en tant que tel. Ils veulent seulement continuer à perpétuer les traditions ancestrales.
  • les hostiles : ils pensent que la mutation Tlaloc est une volonté affirmée des hommes afin de forcer l'assimilation des Na'vis et de leur faire adhérer à leurs vues. Ils sont hostiles aux populations qui ont mutées.

Les Tlalocs, quant à eux, tâchent de vivre selon les anciennes règles. On a pourtant remarqué chez certains d'entre eux une volonté de contact avec les Terriens. Il est envisageable qu'il existe des individus voulant se joindre aux humains si ces derniers se montrent favorables au contact._

(c) Säde Laukkanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'explications Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications   Plus d'explications Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I see you :: PREFACE :: 
HISTORY & OTHER DETAILS
-
Sauter vers: