I see you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Veronika Abatte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veronika Abatte

Veronika Abatte



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Civil(e)
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:58


    Présentation Veronika Abatte Duy60
    credit : nom du créateur
      Nom : Abatte
      Prénom : Veronika
      Âge : 27 ans
      Métier et grade : médecin
      Ft. Jewel Staite_






    EYWA CAN SEE YOU
    Optimiste, souriante et dynamique, Veronika a toujours su trouver le bon côté des choses même lorsque tout paraissait si sombre.
    Malgré sa gentillesse et sa douceur à tout épreuve, sa vision utopique des gens et du monde s'est dissolue au fil des années. Ses origines ne lui ont en effet jamais facilité les choses... Insultes, moqueries et mépris ont été son quotidien pendant de nombreuses années et ce n'est pas son admission à la faculté de médecine qui a facilité les choses !
    Cependant elle ne s'est jamais laissée aller. Jour après jour se battant (au sens littéral comme figuré) envers et contre tout pour se frayer un chemin dans une vie déjà parsemée d'embuche.
    Cartésienne et scientifique jusqu'au bout des ongles, elle ne croit pas en l'existence d'un quelconque dieu, d'ailleurs elle ne croit pas le moins du monde en Eywa. Elle explique ces phénomènes par une suite de causes et de conséquences logiques.
    Catégorique et butée par moment, lorsqu'elle décide de faire quelque chose, elle si tient et gare à celui qui viendra la déranger !
    .


    WHAT ARE YOU LOOK LIKE ?
    Ses yeux sont noisettes reflètent la douceur de son caractère. Légèrement en amande et toujours très expressifs, ils ont la fâcheuse tendance de dire tout ce qu'elle pense avant même d'avoir pu en avoir conscience, autant dire qu'elle fait une piètre menteuse.
    Ces longs cheveux d'un brun aux reflets miel lui arrive jusqu'aux épaules en ondulant parfois de façon incontrôlable et capricieuse. Ce n'est pas pour autant que la jeune femme ne les coiffe pas surtout dans son métier où il ne faut rien laisser au hasard et encore moins paraître négligée ! A moins que se soit l'un des mystérieux effets qu'aurait Lorenzo Aarle sur elle…
    Son petit minois présente des traits fins nullement gâchés par sa bouche souriante. Son visage dans son ensemble est plutôt arrondi.



    WHO ARE YOU ?

    Veronika n'a jamais vu la Terre.
    Depuis son plus jeune âge elle toujours vécu sur une planète colonisée bien avant Pandora et moins hostile que cette dernière .
    C'est là que Véronika reçut la meilleur formation médicale possible mais aussi où elle passa les pires années de sa vie...
    En effet l'internat de médecine n’était pas ce qu’on pouvait appeler une partie de plaisir avec sa cadence folle, ses journées sans fin, la compétition toujours plus présente…et à tout cela venait s’ajouter le fait que la jeune femme n’était pas terrienne…Détail qui dans ce monde n’était pas anodin.

    Même si «la planète bêta », comme l'appelle régulièrement les terriens du fait qu'elle fût la seconde planète à être colonisée, restait plus accueillante que Pandora,elle souffrait des mêmes maux que la Terre. A croire que l'homme n'apprend pas grand chose de ses erreurs...

    Sa famille et ses amis vivent eux aussi depuis leur naissance sur la planète bêta. Résignés pour la plupart à subir les changements destructeurs de l'homme, ils ne comptent pas quitter leur planète chérie. Veronika n'est cependant pas de leur avis.Elle veut essayer de changer les choses et c'est pourquoi elle a peu hésité lorsqu'on lui a proposé une place dans l'expédition.
    De plus il lui fallait une expérience dans une autre colonie et ,bien qu'elle ne veut pas se l'avouer, Veronika espère encore et toujours avoir la chance de faire ses preuves vis à vis des terriens. Cette aventure lui permettrait-elle de trouver son eldorado? Rien n'est moins sur !
    D'ailleurs, les colons ,comme on les appelle, sont mal vus par les Terriens "pur-sang". Bien qu'étant très compétente, elle subit régulièrement les brimades de ses collègues. Ce qui ne l'empêche pas de continuer son travail avec un grand professionnalisme.
    Ces discriminations racial au sein même de l'espèce humaine l'a font de plus en plus douter d'une possible entente avec les na'vis.

    " Comment pourrait-on arrêter une guerre avec des individus d'un espèce différentes alors que nous ne sommes même pas capable d'arrêté de nous battre ?!"
    Malgré cela Veronika est en faveur des négiciations les plus pacifiste possibles.

    Rapport du 15 novembre année 3045 à 15h42
    "Cela ne fait que quelques heures que je me suis réveillé de mon sommeil artificiel et pourtant J'ai déjà l'impression d'être arrivée au beau milieu d'un champs de bataille !
    Tout le monde s'agite autour de moi, les choses s'enchaînent sans que j'arrive à les comprendre, bref tout va trop vite pour moi. Ce la doit être un des effets secondaire de notre voyage spatial. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps car j'ai hâte de tout visiter ! La base est immense !
    C'est vraiment dommage que mon frère ne soit pas là, il aurait adoré ! Franchement si je peux me permettre de critiquer, vous auriez du être plus persuasif !
    Bon voilà, je ne sais plus trop quoi dire, je n'est pas encore fait et vu grand chose. Je vais avoir la fin de la journée pour me familiariser à ces lieux puis je commencerais mon boulot dès demain. Pour le moment je n'ai bien entendu pas de mission de prévu, mais l'ont m'a expliqué je j'accompagnerais certaines expéditions militaires ou que je suivrais les chercheurs de temps à autres.

    Ah j'oubliais ! nous sommes le 15 novembre 3045 et c'était Véronika Abatte."







    TELL US MORE

    But de la mission sur Pandora :Soigner les blessés et les malades de la base et partir parfois lors de sortis « risquées ».
    Position vis à vis des deux peuples : positive
    Autre chose ?
    Arme(s) ? Elle déteste les armes




    Prénom / pseudo : le chat
    Âge :19ans
    Comment as-tu connu le forum ?par un admin
    Comment le trouves-tu ? le forum est très agréable.
    Des suggestions ? Aucune.
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Veronika Abatte le Ven 22 Jan - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:47

Coucou le chat!

Bienvenue sur le fow! Bon courage pour ta fiche! Par contre si tu pouvais éviter de saccager notre mise en page et mettre un avatar 200X320 tiplait, lumière.
Revenir en haut Aller en bas
L. Archibald Hurtwood

SWEET ADMIN ▬ Blackbird .

L. Archibald Hurtwood



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:59

Bienvenue. (;
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Abatte

Veronika Abatte



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Civil(e)
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Mer 20 Jan - 21:40

J'aimerais bien que mon avatar soit à la bonne taille mais je n'y peut rien...

dans l'interphase pour changer l'image il y a écrit : "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko."

si non je ne comprend pas car j'ai belle est bien une image sur photofiltre qui fait 200x320pixels !

Tu m'aides à trouver une solution ma belle et blonde admin ?

PS: _merci pour l'acceuil Archibald Hurtwood et ma blonde ^^ (t'as choisit un nom impossible à retenir !)
_c'est bon j'ai fini ma présentation donc n'hésitez pas à me demander des petites modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:42

Il faut que tu utilises un hébergeur d'images comme tinypic, que tu héberges ton avatar et que tu la rentres dans
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
sinon ça ne marchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Abatte

Veronika Abatte



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Civil(e)
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:39

Bien chef !
j'avais oublier depuis le temps que je ne fais plus de rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:57

Avant de te valider, je vais te demander de te relire, le chat. Tu as fait des fautes d'orthographes. Il faudra aussi que tu rajoutes une icone de taille 100X100 à côté de
Citation :
Nom : Abatte
Prénom : Veronika
Âge : 27 ans
Métier et grade : médecin
Ft. Jewel Staite_

N'oublie pas de générer ta fiche d'identité dans DECLINE YOUR IDENTITY
Mais sinon c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Abatte

Veronika Abatte



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Civil(e)
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:24

ça devrait être bon. J'avoue que je ne ferais jamais un concours de lettre et il reste surement quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:49

Je te valide je sais que tu feras attention dans les rps
Revenir en haut Aller en bas
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:56

Bienvenue ; je m'excuse d'arriver si tard mais en ce moment, c'est la course ! rain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Veronika Abatte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veronika Abatte   Présentation Veronika Abatte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Veronika Abatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Terriens
» Présentation Na'vis & Tlalocs
» Arline Hopson's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I see you :: BEGINNING :: 
VARIOUS PRESENTATIONS
 :: validated
-
Sauter vers: