I see you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arline Hopson's Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arline Hopson

Arline Hopson



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Scientifique
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:37


    Arline Hopson's Presentation 2m6mp3k
    credit : nom du créateur
      Nom : Hopson
      Prénom : Arline
      Âge : 26 ans
      Métier et grade : Zoologiste
      Ft. Bryce Dallas Howard_





    EYWA CAN SEE YOU
    Mon caractère ? Je suis une jeune femme très, je dirais même trop discrète. Aussi très timide. J'ai toujours peur de ce que pourraient penser les autres de moi, ce qui fait donc que je ne parle pas beaucoup, que je n'exprime pas ma pensée facilement. Pourtant, des pensées, ce n'est pas ce qu'il me manque ! Je suis assez intelligente, surtout très déterminée, très imaginative. Mon cerveau, d'après mes parents, produit une idée à la seconde. J'ai mon avis bien précis sur tout les sujets, sur tout ce qui m'entoure, mais malheureusement, je suis tellement terrifiée à l'idée de me faire juger que toutes ces idées restent enfermées dans ma tête, et finissent par faire un gros tas d'idées jamais exprimées. C'est idiot, mais c'est moi. Je suis comme ça...
    Sinon, on dit de moi que j'ai un cœur en or, que je suis extrêmement généreuse et que je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends, relations ou projets. Je me laisse un peu trop marcher sur les pieds, sans doutes, et je suis très certainement du genre trop bonne. Une naïve, en quelque sorte. Mais, à mes yeux, ce n'est pas ma naïveté le problème... ce sont tout ces gens qui se servent de cette naïveté qui m'habite pour me manipuler. Ce sont eux, les problèmes, pas moi.


    WHAT ARE YOU LOOK LIKE ?
    Je suis très grande et très élancée. On compare souvent mes membres à d'immense lianes, surtout depuis que je passe ma vie entre celles-ci, sur Pandora. Mes bras sont longs, mes doigts sont longs, mes jambes sont longues. Je ressemble à une Amazone, c'est d'ailleurs mon surnom. Mes cheveux sont très longs eux aussi, et d'une couleur rousse éclatante. Il m'arrive occasionnellement de me teindre en blonde, même si cela se fait encore plus rare depuis que je suis partie en expédition sur Pandora. Je change très souvent de coupe de cheveux, car je déteste être sous l'emprise d'une routine. Il m'arrive de les porter très court, à la garçonne, ou très longs, avec de belles boucles. Mes yeux sont extrêmement clairs, d'une belle couleur bleue presque transparente. En temps normal, mon visage, qui est extrêmement pâle, a une forme assez ronde, mais depuis que je suis arrivée sur Pandora, j'ai maigris. Mes joues se sont creusée, mes traits se sont tirés. Je fais plus adulte. A mes yeux, mon physique ne correspond vraiment pas à mon caractère. Mes cheveux oranges, ma taille impressionnante... tout mon corps ferait plus penser à une personne au caractère bien trempé. Seul mes yeux, si purs, reflètent vraiment ma timidité.



    WHO ARE YOU ?

    Je suis née un 31 mars dans une ville voisine d'une immense forêt. Mes parents, Jack Hopson et Diane Davies, se sont rencontrés dans cette même forêt, alors que ma mère s'y était perdue. Elle est assez étourdie, il faut le dire. Tout deux se trouvaient dans cette forêt, semblable à une jungle, pour la même raison : les animaux qu'elle recelait. Ce sont tout les deux des dingues de zoologie, et ils m'ont d'ailleurs transmis cette passion. En effet, quelques mois seulement après ma naissance, mon père a décidé d'ouvrir un zoo, qui fut pendant longtemps la seule activité dans la ville où nous vivions. Mais le zoo s'est rapidement développé, en même temps que la ville, et la petite affaire de mes parents a fini par devenir très réputée dans la région. J'ai grandi parmi les singes, les lions, les girafes, mais aussi les ours, les phoques et les chevaux... La nature et tous ses habitants ont toujours fait partie de moi. J'ai très vite commencé à aider mes parents, lorsque je n'avais pas cours. A 12 ans, j'étais la "jolie jeune fille" ou la "petite Amazone" du zoo Hopson. J'entrai dans les enclos et les cages des animaux les plus féroces sans même avoir peur, immunisée dès mon plus jeune âge contre toutes ces bébêtes. Je caressai les lions et les jaguars, qui me connaissaient et m'acceptaient depuis toujours. Je montai les chevaux sauvages à partir de mes cinq ans, et sans selle. Je ne vivais que pour ce zoo, et tout les animaux qu'il me laissait approcher. Mes notes n'étaient vraiment pas glorieuses, mis à part en biologie, en sciences de la vie et de la terre, aussi. Les maths me passaient à dix milles au-dessus, tout comme la physique et les langues. Les seules langues que je comprenais, étaient ma langue natale, l'anglais, et les dizaines de langues qui appartenaient aux animaux. Celles-ci en particulier.
    Néanmoins, alors que j'entrai dans la période la plus difficile de l'adolescence, que j'approchai mes 16 ans, tout a commencé a basculer. La déforestation battait son plein, et la majorité des animaux se faisaient de plus en plus rares. Des centaines d'espèces disparaissaient, et mes parents ont préféré relâcher les quelques animaux qu'il avaient pu garder en vie, espérant peut-être, repeupler un peu la forêt qui longeait notre ville. Essai vain, puisque, alors qu'ils avaient pris toutes les précautions pour que les animaux s'intègrent à leur nouvel environnement, des chasseurs ont eu la soudaine envie de faire un tour dans ce fameux environnement. Presque tous ont péri, à cause de ces monstres. Après cela, j'étais si dévastée par la perte de ceux que je considérais comme mes amis, que je me suis, pour la première fois, vraiment plongée dans mes études. J'ai obtenu mon diplôme haut-la-main, puis j'ai commencé à bosser dans mon domaine, la zoologie.
    Mais je n'ai pas mis beaucoup de temps à me lasser de la faune de notre planète, que je connaissais déjà trop bien. En plus de cela, je n'avais vraiment pas envie de la voir mourir à petit feu, d'assister à sa destruction. Alors, j'ai entendu parler de Pandora. J'ai immédiatement été submergée par ce que l'on m'en disait. Toutes ces créatures, si différentes de celles qui peuplaient notre Terre, et qui, malgré les efforts de certains, continuaient à disparaître. Là-bas, sur Pandora, tout semblait en accord avec la nature, parfaitement harmonieux. J'ai alors décidé de me renseigner, de postuler pour faire partie de la prochaine expédition, et grâce à mes capacités en zoologie, j'ai été retenue. Un mois plus tard, je prenais un vaisseau pour la planète qui me faisait tant envie, depuis des mois, Pandora. Dans la navette, je trépignais d'impatience. J'avais hâte, tellement hâte, de redécouvrir un monde, où j'aurais vraiment pu trouver un peu de la nature dont j'avais besoin.
    En arrivant sur Pandora, en premier lieu, je n'ai pas été déçu. Elle était comme on me l'avait décrite, je dirais même encore plus belle. De la verdure à perte de vue. Des créatures, pour moi, totalement inédites. Je ne savais où donner de la tête. J'ai commencé à travailler, à étudier la faune de cette si belle planète. Mais je n'ai pas mis plus d'une semaine à comprendre. Mes semblables, les humains, reproduisaient le même scénario sur Pandora. Ils la détruisaient. Une seule planète, la Terre, ne leur avait pas suffit. Il fallait qu'ils s'attaque, en plus de cela, à Pandora, et au Na'vis.
    J'ai très vite surmonté ma timidité, et exprimé mon avis. Je ne suis pas la seule à penser que détruire Pandora est un crime. Par exemple, Kallisto, une amie botaniste que j'ai rencontré ici, est du même avis que moi. Elle souhaiterait laisser cette planète en paix, bien que tout de même prélever quelques plantes, pour aider la médecine humaine. Et tant d'autres encore sont de cet avis. J'ai rencontré un grande nombre de personne toutes très bien sur le camp, que j'apprécie beaucoup. Des personnes telles que, Kallisto, premièrement, ensuite Veronika, qui soigne mes blessures plutôt régulières, vu que je sort beaucoup. Et il y a Isaak, aussi. Il est... comment dirais-je, plutôt mignon, à bafouiller devant moi. Ai-je donc l'air si hautaine et méchante ? Moi qui suis si timide et réservée -bien que mon caractère se soit modifié depuis mon arrivée sur Pandora... Bref, la plupart de ces gens sont d'accord avec moi. Et nous allons essayer de faire changer les choses. Il le faut. Je refuse qu'on inflige la même traitement qu'à la Terre à Pandora.




    TELL US MORE

    But de la mission sur Pandora : Tout d'abord, décrouvrir d'autres créatures. J'ai beau aimé infiniment les animaux de notre planète, j'ai fini par m'en lasser. J'en ai presque honte, mais je préfère cent fois plus ceux de Pandora. Ils sont fascinants, et tellement vivants, conscient... humain tout simplement. Aussi, ouvrir mon esprit à des choses nouvelles, des horizons différents. J'en avais besoin. Ma petite vie tranquille, sur Terre, commençait à me peser, alors que j'avais quelques maigres échos de ce qu'il se passait, non pas sur notre terre, mais dans notre univers, sur les autres planètes...
    Position vis à vis des deux peuples : Bien sûr, je soutiens mon peuple, les Terriens mais... ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait aux Na'vis... c'est si cruel. Ils ont détruit ce qu'il y avait de plus important à leurs yeux, ils les ont détruits... Je ne suis pas d'accord avec leur manière de faire, et je suis en majeure partie ici pour faire changer les choses, même si, à la base, je n'étais pas consciente de ces atrocités. Avant, j'avais peur d'exprimer ma pensée, mais à présent, après quelques mois passés sur le camp, je commence à m'exprimer, et dire que ce je pense... Très souvent en montant d'un ton d'ailleurs...
    Autre chose ? Elle a un tatouage sur l'épaule droite, en forme de lune.
    Arme(s) ? Quelques-unes, mais servant plus à paralyser et endormir certaines créatures pour les examiner, que pour les tuer. Ça, elle n'ose même pas y penser, tant elle les respecte.
    Pourquoi choisir un avatar ? /




    ABOUT YOU - PLAYER

    Prénom / pseudo : Sara
    Âge : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat, je crois... Je sais plus ><
    Comment le trouves-tu ? Très bien, bon contexte, beau design... et surtout je ne pouvais pas résister à AVATAR...
    Des suggestions ? Pas pour le moment.
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Arline Hopson le Dim 24 Jan - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
L. Archibald Hurtwood

SWEET ADMIN ▬ Blackbird .

L. Archibald Hurtwood



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:36

Bienvenue sur le forum, et bonne inspiration. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:55

Welcoome . & bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arline Hopson

Arline Hopson



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Scientifique
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:30

Merci à vous trois =) Je viens de terminer ma fiche, j'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:02

De mon point de vue, il n'y a pas de problème. Bienvenue dans le rp! Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Arline Hopson

Arline Hopson



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Scientifique
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:05

Merci beaucoup Säde ! J'ai hâte de commencer le RP =p
Revenir en haut Aller en bas
Säde Laukkanen

SWEET ADMIN ▬ Eye in the sky

Säde Laukkanen



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:07

Veronika cherche justement quelqu'un! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arline Hopson

Arline Hopson



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Scientifique
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:08

Oui, je viens de voir ça, et j'allais lui proposer un petit RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Ervelynn

SWEET ADMIN ▬ Oel ngati kameie .

Ervelynn



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Chaman(e)
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:19

Joli fiche ! (ll) . Je suis également pour ta validation kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Arline Hopson

Arline Hopson



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Scientifique
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:23

Merci beaucoup Everlynn, contente que ma fiche plaise =D

EDIT : /en mode chi**se... Ma petite Arline n'est plus libre maintenant, il faudrait le signaler dans les prédéf's, non ?... Désolée, je suis une pressée de nature héhé
Revenir en haut Aller en bas
L. Archibald Hurtwood

SWEET ADMIN ▬ Blackbird .

L. Archibald Hurtwood



DECLINE YOUR IDENTITY
▬ Who I am: Militaire
▬ I have friends ; or not:

Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:34

    Tu as raison, autant pour moi. Jolie fiche au passage, bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arline Hopson's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Arline Hopson's Presentation   Arline Hopson's Presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arline Hopson's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Terriens
» Présentation Na'vis & Tlalocs
» Présentation Veronika Abatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I see you :: BEGINNING :: 
VARIOUS PRESENTATIONS
 :: validated
-
Sauter vers: